IntraHealth a une réputation internationale pour ses innovations dans l’amélioration de la performance et des activités de formation dans des domaines tels que le planning familial, la santé de la reproduction et la santé maternelle et infantile.

     

    Organisation humanitaire de développement communautaire centrée sur l'enfant. Son objectif, aider les enfants à accéder à leurs droits à l'éducation, à la santé, à la protection et à l'autonomisation économique, même en cas d'urgence, d'adversité et d'incertitude.

     

    Le Fonds des Nations Unies pour la population est une organisation internationale de développement qui offre son appui pour utiliser les données de population dans la formulation des politiques et des programmes visant à réduire la pauvreté pour faire en sorte que toutes les grossesses soient désirées, que tous les accouchements soient sans danger, que tous les jeunes soient protégés du VIH et du sida et que toutes les filles et toutes les femmes soient traitées avec dignité et respect. Le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) est présent au Sénégal depuis 1975. Dans le cadre des différents cycles de coopération, l'institution accompagne le Gouvernement du Sénégal dans ses réponses aux priorités nationales en matière de santé sexuelle et reproductive pour répondre aux défis liés à la mortalité maternelle, la planification familiale, les grossesses d'adolescentes, les mariages précoces, les mutilations génitales féminines, la disponibilité de données de population pour le développement.

    Les interventions du Fonds des nations Unies pour la Population (UNFPA) sont guidées par le Programme d'Action de la Conférence Internationale sur la Population et le Développement (CIPD), adopté en 1994 par 179 pays au Caire et les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD)

     

    L’Institut de recherche pour le développement (IRD) est un organisme français de recherche, original et unique dans le paysage européen de la recherche pour le développement. Privilégiant l’interdisciplinarité, l’IRD centre ses recherches, depuis plus de 65 ans, sur les relations entre l’homme et son environnement en Afrique, Méditerranée, Amérique latine, Asie et dans l’Outre-Mer tropical français. Ses activités de recherche, de formation et d’innovation ont pour objectif de contribuer au développement social, économique et culturel des pays du Sud.

     

    OneWorld est une organisation à but non lucratif basée au Royaume-Uni qui innove les nouvelles technologies médias, mobiles et web pour le bien social, aidant les gens à travers le monde à améliorer leur vie et devenir des citoyens actifs.

    © 2017 StatAfrica. All Rights Reserved.

    Please publish modules in offcanvas position.